The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me lance dans le reborning!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 17:54

alors les plis moi je les tamponne au mop, par contre oui les veines je tamponne avec l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012, 22:04

Voilà où j'en suis aujourd'hui. Dommage mes photos ne rendent pas vraiment la réalité, je précise qu'en vrai les couleurs sont plus visibles.

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000510

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000511

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000512

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000513

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000514

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000515

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000516

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000518

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 07:50

couleurs très douces.
Penses à bleurir le dessous des pieds et les aretes du nez, dessus des arcades et tempes, ainsi que l'interieur des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 12:08

J'ai bleui toutes ces zones mais mes photos ne rendent rien. Pourtant je les ai prises sans flash.

Les couleurs sont-elles trop douces?

Cet après-midi, je vais faire les marbrures.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 13:52

quel travaille dit donc , c'est vrai qu'avec la luminosité on voit pas très bien , c'est hyper doux ...
tu as essayé de prendre des photos à l'intérieur ? avec le flash mais de loin , et tu zoom , comme sa le flash tappe pas dessus , juste pour essayer des photos de différentes façon ...

Tu as raison , moi aussi je trouvais pationnant de les faire , quand on commence on voit pas le temps passer ... tu me donnes envie hihihii ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 13:56

J'ai pris mes photos à l'intérieur sans le flash mais j'essaierai comme tu dis, on verra si ça rend mieux.

Quand on peint le temps passe super vite mais la lumière baisse aussi trop vite à mon goût.
Et là, je trouve que c'est encore plus intéressant car il commence à prendre "vie".

Je comprends que ça te donne envie de t'y remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:31

c'est vrai que c'est très tentant !!! j'ai hâte de voir le final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 19:55

Moi aussi j'ai hâte de voir ce bébé, bon courage et j'imagine ta joie de le créer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012, 22:17

Photos du jour, j'ai fait les marbrures. Cette fois, j'ai pris mes photos à la lumière artificielle et au flash car il faisait trop sombre pour les prendre à la lumière du jour. Forcément ça ne rend pas la réalité.

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000525

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000526

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000527

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000528

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000529

Oui, c'est de plus en plus intéressant. Il y a une chose que je redoute, c'est le rooting, je serais déçue de le rater à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 07:17

ça rend très bien.....
J'ai hâte de voir la suite.... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 07:57

superbe catbou; Pense à "rosir" un peu plus les oreilles et le bout du nez, c'est du beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 09:11

Oui du beau travail, courage ...........J'ai hâte de voir ce bébé et je pense qu'il sera très très beau, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 09:50

Quel beau travail! là on voit très bien la finesse des marbrures! continue tu réussiras à faire des amours de bébés !
Pour le rooting, c'est sur que ça doit faire peur, pas possible je pense de revenir en arrière? et est il possible de faire des essais sur un support : calotte plastique par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 10:19

Il existe des "membres" test mamounette pour s'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 10:43

Merci beaucoup pour vos messages qui m'encouragent à continuer.

J'ai commencé à rosir le nez mais ça n'apparaît pas sur mes photos, ça va être mon travail du jour, je pense.

Je savais qu'il existait des membres tests mais je n'arrive pas à retrouver le site où je les avais vu. J'en ai trouvé hier mais à plus de 20€. Les premiers que j'avais vu étaient beaucoup moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 10:51

Il y a des membres test chez puppen traumland, il me semble chez petradolls, mais les frais de ports sont elevés, juste pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 11:57

Ah oui, c'est chez PuppenTramland que je les avais vus. Mais en effet, ça ne vaut pas le coup.

Je pensais commander du mohair Susan Nagel. Bibou me disait que dans les blonds, il fallait choisir le plus clair et dans les bruns, le plus foncé car les teintes intermédiaires ont tendance à tirer sur le roux.

Mais je ne me vois pas faire des bébés soit blonds platines ou très bruns.

As-tu essayé le mohair Susan Nagel, as-tu tenté les teintes intermédiaires?

Sinon, je ne vous ai pas dit mais hier, j'ai dû recommencer mes marbrures car la première fois, le rendu n'était pas terrible et surtout, elles étaient trop rouges. Heureusement, je m'en suis aperçue avant de cuire, j'ai donc tout effacé et refait une teinte plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 13:07

Pour le mohair, j'ai été décue des teintes intermediaire de susan nagel, elles ne sont pas uniformes sur toute la longueur. Je préfere commander au canada chez Slumberland nurserie. Je n'y ai jamais été déçue et super rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 16:20

superbe travail , franchement c'est bien réussi , très doux , les photos rendent bien comme sa , on voit mieux ... un grand bravo , pour un premier je sent qu'il va être génialeeeeeeeeeeee bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 18:04

Merci beaucoup Blouma Je me lance dans le reborning! - Page 3 201795

Aujourd'hui, j'ai commencé le blush et j'ai refait des photos des marbrures à la lumière du jour et sans flash.

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000530

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000532

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000531

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000533

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000536

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000538

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000537

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 19:51

Bravo catbou, c'est vraiment très bien, elle avance doucement mais surement. Tu es très douée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 20:51

Smile c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012, 21:48

Eh oui, j'avance doucement mais avec ce temps gris, je ne peux pas peindre longtemps. Vivement l'été! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 01:54

C'est une belle avanture et aussi un défit car cela doit demander beaucoup de patience et de travail délicat à accomplir Smile

BRAVO ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 12:20

Merci Séverine.

Beaucoup de patience oui, mais ça, je ne manque pas. C'est surtout beaucoup de plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 13:54

Catbou, l'essentiel c'est que tu prennes du plaisir, et cela se voit sur tes peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 15:55

sur les photos d'hier on voit mieux et perso je trouve celà très réussi,je pense que tu es super bien partie,bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 06:59

très très bien parti en effet !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 17:53

Merci Maryse et Petitétoile youpi

Je suis un peu déçue de mon travail d'hier et d'aujourd'hui.
Voici d'abord les photos d'hier que je n'avais pas eu le temps de vous montrer:

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000610

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000611

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000617

Que pensez-vous des lèvres, est-ce que je rajoute une couche?

Sinon, aujourd'hui, j'ai tenté de faire les ongles mais je ne suis pas convaincue du résultat alors je n'ai pas cuit.

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000613

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000614

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000615

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1000616

Aussi, j'ai un problème avec le vinyle sur une main et un pied. Il doit avoir un défaut. En fait, lorsque je peins, c'est comme si je n'utilisais que du diluant sans peinture. Par contre, une fois sec, on dirait que le vinyle est poreux et qu'il y a plein de petits trous d'aiguille et du coup, la peinture se fixe dans ces trous. Au début, je croyais que c'était parce que je n'avais pas assez dilué ma peinture mais en fait non car sur les autres membres, je n'ai pas ce problème. Ce n'est pas très esthétique et pour certaines couches, je suis obligée de moins diluer ma peinture sinon, c'est comme si, je ne mettais rien. C'est moi qui m'y prends mal ou il y a vraiment un défaut??

Et, je voulais voulais vous demander quand vous faites cuire la tête, est-ce que vous la changer de sens à chaque fois dans le four car moi, je la positionnais toujours pareil et j'avais que le dessus de la tête avait jauni, j'ai dû refaire des marbrures. Pourtant, la tête est loin de toucher le haut du four surtout que j'utilise le réhausseur. Je me lance dans le reborning! - Page 3 799879

A part ça, il me reste les ongles à finir, les sourcils et le vernis mais pour le vernis, je ne sais pas trop comment faire. J'ai pris du Thick medium pour donner un grain de peau au bébé mais est-ce que je peux le diluer un peu avec du White Spirit? J'ai qu'il pouvait être dilué avec du thinning medium mais je n'en ai pas.


Dernière édition par catbou le Ven 21 Déc 2012, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:03

Catbou, cela arrive souvent que le vinyl devienne poreux à force de cuire.
Tes ongles sont pas mal, peut etre un peu pale, mais cela dépends aussi des bébés.
Pour ta bouche, sur la photo elle ressort orangée. Met quelques petites touches par ci par la de peinture un peu plus rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 18:10

Ah mince, je vais éditer mon message car j'ai mis deux fois la même photo, je voulais en mettre une des lèvres car sur la première photo elles paraissent oranges mais c'est la lumière qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:02

bravo bravo bravo Ah c'est bien ce que tu fais Catbou Smile , tu as de la patience,
quelle vertu brabe bete bravo bravo bravo

bravo bravo bravo J'ai trop hâte de voir ce p'tit bout terminé bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 19:29

Oui les levres font un peu pale. As tu pensé à rosir le petit creux au dessus des lèvres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:13

Oui, je l'avais rosi un petit peu mais on dirait que la peinture ne "prend" pas. Je dois repasser plusieurs fois.

Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:44

quel boulot , je trouve pas mal du tout pour un premier , même drolement bien .. les ongles font vrais ...
Moi pareil j'avais l'impression que la peinture ne prenait pas , pfffffffffffffffffff c'était énervant ...
A l'époque j'étais sur un forum de reborning, et elles me disaient que parfois, il fallait passer beaucoup de couches de peinture, pour arriver à obtenir la teinte désirée ... donc je sais pas , tu en as passé combien ?

En tout cas bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 22:49

Merci Blouma.

J'ai dû en passer une quinzaine et pour certains détails, je passe plusieurs fois, j'attends que ça sèche et je repasse jusqu'à avoir la teinte désirée.

Donc ça doit être normal alors? Je pense que plus on travaille en transparence plus on passe de couches. Mais au début, j'avais vraiment l'impression de ne rien faire. lol!

Dis-moi, tu as des photos des reborns que tu as faits? Tu as reborné pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 13:05

catbou a écrit:
Merci Blouma.

J'ai dû en passer une quinzaine et pour certains détails, je passe plusieurs fois, j'attends que ça sèche et je repasse jusqu'à avoir la teinte désirée.

Donc ça doit être normal alors? Je pense que plus on travaille en transparence plus on passe de couches. Mais au début, j'avais vraiment l'impression de ne rien faire. lol!

Dis-moi, tu as des photos des reborns que tu as faits? Tu as reborné pendant combien de temps?

Si tu peins à la génésis je pense qu'il ne faut pas attendre que çà sèche,il faut cuire entre chaque couche,c'est ce que je fais quand j'utilise la génésis mais je suis plus une pro de l'acrylique alors demandes à des pro de génésis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:07

En fait, j'attends que le diluant se soit évaporé pour cuire. A part hier, je n'ai pas cuit les ongles car je n'étais pas sûre de ce que j'avais fait et aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:31

je prendrais en photo celui qu'il me reste , les autres je les ai vendu et les photos sont dans mon ancien pc , faut que je regarde sur le fofo si j'avais pas mis une photo ... je reviens lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:37

Ok ,j'attends lol!

Moi, il y en a un de ma collection personnelle que je regrette d'avoir vendu. C'était le dernier que j'avais acheté. Il était super bien fait! Il aurait pu me servir de modèle. C'était un bébé du kit Ryan de Natali Scholl.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 22:45

j'ai truové j'avais bien mit un poste sur le fofo , je te mets les photos ici ...
Donc:

Le premier que j'ai fait , hummm pas très réussi , mais bon j'ai fait ce que j'ai pu lollll et surtout il avait un vynil très rose et j'ai eu beaucoup de mal à lui donner une couleur naturel ...

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1100910

et ma réussite (enfin pour moi lol ) je l'adore , j'aime son teint et sa bouille , bon juste ces cheveux , j'ai toujours du mal à rooter (mdrrrrrrrrrrr sans jeu de mot hein ... ) , la frange est faite avec de vrai cheveux , les cheveux de la fille d'une amie quand elle lui a racourci les pointes , elle m'a envoyé les cheveux ...

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1100911

Je me lance dans le reborning! - Page 3 P1100912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012, 23:03

Le premier, moi je le trouve pas mal, son teint est réussi, surtout si au départ il était rose et le dernier est très mignon, il a un teint très doux. aimer

Tu as fait combien de reborns en tout?

Voici le dernier reborn que j'avais eu. Sur mes photos, on ne voit pas trop les détails mais il était super bien fait. Je ne peux pas te montrer d'autres photos car je ne peux pas brancher mon disque dur externe.

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Ryan10

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Ryan_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 07:06

blouma ton petit dernier aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 14:44

j'en ai fait que 3 , mais j'ai vraiment envie envie de m'y remettre un jour , dès que mes grands prendront leur indépendance et que j'aurais une pièce de plus ... Smile

Merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 16:17

C'est sûr qu'avec une pièce juste pour ça, ce serait bien.

Sinon, je suis en train de faire les sourcils mais j'ai un gros problème. J'ai légèrement dilué du flesh 08 avec du burnt umber. Si je trace mes sourcils, mes traits sont incolores et il n'y a de la peinture qu'à la fin de mon tracé, ce qui fait que je me retrouve avec des points mes pas de traits, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. J'ai quasiment toujours eu ce problème. Je me lance dans le reborning! - Page 3 799879

J'aimerais sérieusement trouver la solution. Si je veux un trait de peinture, il faut que je trempe mon pinceau directement dans le pot et du coup, c'est trop coloré, je ne peux pas avoir d'intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 21:10

ton burnt tu ne peux pas le diluer à l'eau ? je me rappelle plus si on peut dilier avec de l'eau mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 21:13

Ben comme c'est de la peinture à l'huile, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 22:32

ha oui je suis bête , je viens de regarder sur le net et je me rappelle , je diluais, quand il le fallait, avec un diluant style white spirit inodore , je l'avais acheté pour le reborning ...
Tiens je te mets un lien

http://reborningtuto.canalblog.com/archives/2010/08/22/18864717.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 22:41

J'utilise aussi du White Spirit sans odeur et je me suis aussi aidée de ce tuto mais , je ne sais pas, peut-être que je dilue trop ma peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 15:43

Je viens de commander mon mohair. Alors sera-t-elle blonde, brune ou rousse??

Sinon, il me reste les sourcils (j'attends de recevoir le mohair pour les faire), et passer un vernis. Est-ce vraiment nécessaire? J'ai finis les lèvres, j'ai passé 2 couches de Glazing Gel mais elles restent mates, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans le reborning! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans le reborning!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *PROJET LEGER REBORNING...*
» Tuto et liens pour le reborning
» une fée dans mon jardin , si, si !!!
» J'ai retrouvé dans mon grenier
» Des poupons marqués SNF dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: