The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je me lance dans le reborning!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 19:24

Coucou Catbou,il me semble que le glazing gel se dilue avec la peinture et du thinning médium,mais j'avais essayé et ça avait fait comme toi donc je ne suis pas du tout convaincue,ou alors j'ai loupé un truc...Pour les ongles,tu peux ,avant cuisson,repasser un coton tige humide ou un cure dent pour les affiner et rectifier la forme si tu la trouve trop "droite"par exemple.
Pour les sourcils,je mélange du brown,du black et une pointe de bleu,jamais de burnt umber ou alors juste une touche,je trouve qu'il vire vite au rouge !Bien sûr,ça dépend si tu veux du brun ou du blond.
Pour dessiner les sourcils,je dilue assez peu ma peinture ,ou alors je la dilue et je la laisse "travailler" 24 ou 48 heures dans un récipient ouvert,le pigment se concentre et j'obtiens une couleur à la fois fluide et suffisament intense.J'ai un pinceau spécial calligraphie chinoise qui est super pour dessiner les petits poils des sourcils mais les pinceaux pour manucure sont très bien aussi .
Pour les lèvres,je les trouve très douces et très jolies,tu peux retravailler un petit peu les reliefs,voir légèrement ombrer le tour et tirer délicatement la couleur vers l'intérieur.J'aime beaucoup la couleur dont tu t'es servi pour les faire,elle est très naturelle .
J'ai hâte de voir la suite de l'aventure,je trouve que tu travailles très bien bisous
Blouma,j'aime bien les couleurs de tes bébés aussi,ça vaudrait le coup que tu t'y remettes! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:49

Ah Bibou, c'est gentil d'être passée me donner ton avis!

Pour faire les ongles, je me suis servie d'un cure dents. Mais j'ai recommencé plusieurs fois ça ne tenait pas. Pour le prochain, je ne suis pas sûre de m'y reprendre de la même façon.

Pour les sourcils, je n'ai pas de brown ni de black. J'ai essayé de les faire avec un pinceau 000. Le problème, c'est que j'ai dû trop diluer ma peinture car c'est comme si je n'utilisais que du diluant, mes traits étaient transparents et à la fin de mon tracé, il y avait un point de couleur. C'était vraiment moche alors j'ai tout effacé et je vais attendre de recevoir le mohair pour être sûre que la couleur corresponde et je diluerai moins ma peinture.

Pour les lèvres, j'ai ajoutée une couche légèrement plus rouge puis j'ai passé 2 couches de glazing gel qui comme je le disais ne brille pas du tout. Mais finalement, ce n'est peut-être pas plus mal? Un nouveau-né n'a pas les lèvres brillantes. Un bébé qui bave, un peu plus...

J'avais refait de nouvelles photos mais elles ne sont pas présentables car il faisait trop sombre...

Je te remercie pour tes précieux conseils, j'ai encore tellement de choses à apprendre et à retravailler. Bisous

Blouma, je suis aussi de l'avis de Bibou, tu devrais vraiment t'y remettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:21

merci beaucoup bibou pour les compliments sa me touche ... Je me lance dans le reborning! - Page 4 201795 merci catbou ... encore quelques années , en attendant j'admire ce que vous faites .... bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 21:42

J'ai fait de nouvelles photos pour mieux vous la présenter en attendant de recevoir le mohair.

Je me lance dans le reborning! - Page 4 P1000618

Je me lance dans le reborning! - Page 4 P1000619

Je me lance dans le reborning! - Page 4 P1000620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:13

ohhhhhhhhhhhh !!! comme elle est déjà mignonne aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 22:14

Merci Sylviane. bisou
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 23:54

holala oui très très mignonne , ben dit donc si la première est comme sa , comment vont être les suivant ??? franchement je pense que tu vas nous faire des magnifiques bébés ... un grand bravooooooooooo une future grande reborneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 17:23

Merci beaucoup Blouma, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là mais tu vas faire rougir Je me lance dans le reborning! - Page 4 201795

Personnellement, je ne me rends pas vraiment compte, on verra ce que ça donnera pour les suivants. Déjà, on va attendre de voir avec le rooting, c'est ce que je crains le plus!

D'ailleurs, j'ai reçu le mohair ce matin, j'en suis super contente!! LOL Il est tout doux avec une très jolie couleur naturelle. J'ai tellement été déçue par le mohair des reborns que je collectionnais que je m'étais jurée que si un jour, je rebornais, je choisirais du mohair de très haute qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 19:23

bravo Oh que oui elle est déjà bien mignonne cette petite, je suis d'accord avec les filles. C'est déjà un petit trèsor qu'on a envie de câliner Je me lance dans le reborning! - Page 4 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:29

Merci Papillon Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 21:32

superbe ta puce catbou
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 22:43

le rooting c'est vraiment le truc ou j'ai le plus galéré , d'ailleurs pas réussi .. faudra vraiment que je m'entraine quand je recommencerais ... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 11:42

je pense qu'elle va être très jolie cette petite,ne t'inquiètes pas pour le rooting tu vas très vite faire du bon travail et le fait de prendre du mohair de bonne qualité c'est déjà top!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 12:39

On verra pour le rooting mais de toute façon, plus on en fait plus on s'améliore donc je me doute que le premier ne sera pas superbe LOL

Sinon, je voulais savoir si j'étais obligée de vernir mon reborn? Est-ce qu'il y a un risque à ne pas le vernir pour la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:01

Cet après-midi, j'ai fait les sourcils, j'ai recommencé plein de fois, ce n'est vraiment pas évident et j'ai inséré les yeux et là, j'ai trop galéré!! J'ai des yeux ronds avec tige et j'utilise de la colle E6000 mais je ne sais pas mais j'ai l'impression que ça ne colle pas. J'attends 24h pour voir, mais je suis quasiment sûre que demain, mes yeux ne seront pas collés... Je me lance dans le reborning! - Page 4 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 19:40

Catbou la E6000 est longue à secher. Il faut rester un moment sans bouger pour que ca tienne.
Moi j'ai avancé un kit avec une nouvelle technique, c'est long mais assez transparent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:21

Pour celle-ci, j'ai fait beaucoup en transparence si bien que j'avais l'impression de ne pas avancer du tout.

Je pense que demain, ça n'aura pas tenu...

Et pour le vernis, est-ce que c'est obligatoire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:50

sur les ongles et les levres oui c'est ce qui donne le brillant. Le matt après c'est à toi de voir si tu le veux avec effet peau (mais rugeux) ou doux et sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:54

Le tick medium donne un effet rugueux?

Et c'est lequel qu'il faut utiliser pour que ce soit doux?

Si je n'en mets pas, il y a un risque pour la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 21:55

C'est le matt varnish qui fait rugeux, mais pas obligée d'en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:16

Et le tick medium, tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 22:16

non jamais
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 23:15

il me semble que pour coller je l'ai fait avec de la tacky glue , mais suis plus sure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 14:29

La tacky glue, c'est pour les cheveux mais après peut-être que certaines l'utilisent aussi pour les yeux?

Bon apparemment, ça a tenu! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 15:41

J'ai essayé le rooting mais je dois être bête, je n'y comprends rien. Je me lance dans le reborning! - Page 4 201795

Je prends une mèche d'une petite dizaine de de cheveux, je choisi un cheveux, déjà, il faut bien viser pour piquer dessus, je pique au milieu du cheveu mais à l'intérieur de la tête, ça forme comme une boucle, je suis obligée de tirer dessus pour qu'un bout du cheveu ressorte à l'intérieur de la tête.

Bref, je ne dois pas être douée, je m'y prends mal, c'est sûr. Je me lance dans le reborning! - Page 4 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:12

non, catbou, à l'interieur c'est normale que cela fasse une boucle.
Si tu ne veux rentrer qu'un cheveux il faut piquer la pointe de ta mèceh, mais c'est beaucoup plis difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:14

Oui mais quand il y a une boucle, c'est comme si j'avais implanté 2 cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:19

ben oui, c'est pour cela que sinon il faut que tu implantes par la pointe de la mèche. Tu laisse 0,5 à 11 cm maxi et tu piques. Du coup la pointe rentre et tu n'as qu'un cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:22

Ok mais ce n'est pas évident de viser pile poil sur le cheveu. Tu prends une grosse mèche et tu piques au hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:23

Je prends une toute petite mèche que j'étale sur le crane. Et après j'enleve à la pince à épiler si il y a 2 cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:26

J'ai essayé avec une petite mèche mais ce n'est pas facile car il n'y a pas un seul cheveu de la même longueur. Tu coupes une mèche de quelle longueur?

Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 16:29

En général je prends une mèche de 10/15 cm maxi.
Ensuite je coupe au fur et à mesure les cheveux trop long pour avancer sans que les longueurs se nouent. Si je fais avec le slumberland vu qu'il est en mèches pas trop longues, souvent je laisse tel quel pour pouvoir faire la coupe de cheveux que je veux une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 23:24

tu es bien courageuse d'essayer de ne mettre qu'un cheveu à la fois, pour une première ... perso , j'avais même pas essayée lolll , je prenais une mêche et je piquais au milieu , au hasard , mais c'est sur que du coup il n'y avait pas un cheveux par trou, mais plusieurs ... mais sinon je n'aurais jamais réussi ...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:26

lol! ouais, je me complique la vie mais je me dis autant apprendre de la bonne manière dès le début. Mais ce n'est pas simple, je n'ai pas les bons gestes encore alors je tâtonne pas mal.

Je recommence ce tantôt, en plus il fait beau, je verrais plus clair qu'hier soir. Mais je crois que je vais passer pas mal de temps sur ce rooting. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:22

quelle patience !!!! tu as l'air très perfectionniste alors c'est vrai que dans ce cas on n'est jamais assez satisfaite mais je trouve que tu te débrouilles très bien j'ai hate de voir le résultat
bonne journée et bonne année de reborneuse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:52

catbou c'est aussi de la bonne manière que je faisais mdrrrrrrrrrrrrrrrr , sauf que j'implantais plusss de cheveux à la fois , mais c'était de la bonne maière , appris avec des reborneuses lolllll ... sur le forum ou j'étais il y en a qui faisaient des coiffure magnifique en implantant plusieurs cheveux à la fois ... bon moi j'ai jamais su faire mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ... apèrs tout dépend la chevelure qu'on veut faire , beaucoup de cheveux ou très peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:10

Non non, je ne voulais pas dire que tu ne faisais pas de la bonne manière, excuse-moi si tu l'as pris comme ça Embarassed . Ce que je voulais voulais dire, c'est d'apprendre dès le début à implanter un seul cheveu à la fois. Parfois, si l'aiguille est tros grosse, elle prend plusieurs cheveux en même temps mais s'il y en a 2, ce n'est pas un drame.

Excuse-moi encore, je me suis mal exprimée, je ne remets pas du tout ta façon de faire en cause, je sais que tu appris de la bonne façon. Et puis, je ne permettrais pas de contredire ton travail alors que tu as plus d'expérience que moi. Je me lance dans le reborning! - Page 4 201795

Moumoune, tu as eu vu juste, malheureusement pour moi, je suis hyper perfectionniste donc jamais satisfaite du résultat.

J'ai une question comment vous faites quand vous retirez la mèche pour voir ce que vous avez implantez pour ne pas enlever ce que vous avez implanté et ensuite pour que votre mèche ne s'emmêle pas complètement?

Je me demande si je vais continuer le rooting, j'aurais peut-être dû peindre les cheveux?

Je me lance dans le reborning! - Page 4 P1000622

Je me lance dans le reborning! - Page 4 P1000623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 19:05

Catbou, quand tu implante le cheveux s'acroche dans le vynil. Tu peux donc le coiffer au fur et à mersur. Ce qui reste sur la brosse, c'est ce qui est mal implanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:07

Oui, c'est ce que j'ai vu, mais en fait, il y a énormément de perte. C'est difficile aussi de travailler régulièrement car on ne voit pas vraiment ou on pique.

Le rooting, ça demande quand même un sérieux coup de main et je vois que ça demande des heures et des heures d'entraînement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:09

non non t'inquiète pas , je ne l'ai aps mal pris , je voulais juste te dire qu'il y a aussi des reborneuses qui implantent plusieurs cheveux à la fois et que c'est magnifique aussi ... il n'y a pas que l'implantation à un cheveux dans le reborning ... avant d'arrêter , essaye tu verras ..
Parcontre est ce que tu as vu qu'il y avait un ordre à suivre dans l'implantation des cheveux ? il y a de super tuto la dessus , tu devrais regarder ...

Peindre les cheveux est très dur aussi ... bon courageeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:18

En fait pour le rooting, je m'aide du tuto de Cassie Peek que nous avais donné Bibou mais après, je ne sais pas si je m'y prends vraiment bien?

Oui, oui, j'ai vu que le hair paiting, c'est compliqué aussi mais, je ne compte pas arrêter le rooting, je suis du genre têtue lol!

Au fait, je t'ai mp.


Dernière édition par catbou le Jeu 03 Jan 2013, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:52

je viens de répondre à ton mp ... tu as bien raison d'être têtue c'est comme sa qu'on progresse et que tu feras de belles choses ... et franchement c'est bien partie .... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:23

Merci Blouma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 04:10

C'est pas de la tarte !!!!! bravo

Mais franchement Catbou tu es quand même trés douée Smile

Je trouve que tu avances bien avec l'envie et l'amour de bien faire nickel

Et moi je trouve que déjà ta puce prend vie.....

je suis sûr qu'elle va être adorable...c'est bien une petite Je me lance dans le reborning! - Page 4 799879 j'ai vue du rose mais cela veux rien dire.

bonne continuation Catbou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:04

Merci Séverine. Je me lance dans le reborning! - Page 4 873620

Oui, c'est bien une fille, du moins pour l'instant, après avec le rooting, ça peut changer mais je ne pense pas.

Disons, que j'ai été tellement déçue en tant que collectionneuse de reborns qu'aujourd'hui, je me mets à leur place et que je sais plus ou moins ce qu'une collectionneuse recherche donc j'essaie de faire au mieux.

Mais dans le monde du reborning, je crois qu'on apprend toujours, même après 5 - 6ans d'expérience, rien n'est jamais acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:02

Non catbou, tu as raison rien n'est jamais acquis. Je trouve en plus que l'on s'améliore à chaque bébé surtout si on se remet en question à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 10:43

moi aussi en tant que reborneuse je trouve que tu es très appliquée,je vais vous mettre tout de suite des photos (dans mon post reborn)de ce que je suis en train de faire(reborning total de 2 bébés ratés mais payés chers par contre par la cliente).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 17:50

Je viens de réessayer de rooter mais je ne dois vraiment pas être douée, je n'en ai pas implanté un seul. Soit le cheveu casse, soit il ressort avec l'aiguille.
La tête est posée sur un profil, une oreille face à moi, j'incline l'aiguille à environ 45°C, le bout de l'aiguille qui forme un"7" vers le haut mais je ne comprends pas pourquoi elle n'attrape pas de cheveu ou le casse en deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:38

Essaye de tourner ton aiguille le 7 dans l autre sens. J' ai des aiguilles qui s'implante que comme ça, mais ce sont des sans barbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:46

J'ai essayé mais le cheveu a tendance à casser. Je réessaierai. J'ai pris des aiguilles 43 G fork, ce ne sont peut-être pas les bonnes? A quoi les reconnaît-on?

Pff, ça commence à être désespérant car, je pers pas mal de mohair et surtout, j'abîme le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans le reborning! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans le reborning!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *PROJET LEGER REBORNING...*
» Tuto et liens pour le reborning
» une fée dans mon jardin , si, si !!!
» J'ai retrouvé dans mon grenier
» Des poupons marqués SNF dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: