The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me lance dans le reborning!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:50

Continue Catbou à nous faire part de tes découvertes, j'aime beaucoup lire ce qui touche à la fabrication des reborns même si je n'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:57

Merci Sandrine pour tes si bons conseils et merci à toi Mandarine pour ton intérêt. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 22:31

De rien catbou, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:20

Ca y est, j'ai enfin reçu mon colis d'Allemagne après deux semaines d'attente! LOL

J'ai tout mon matériel, il ne me manque que le mohair que j'achèterai plus tard et le support pour faire sécher les membres avant de les cuire. Mon père l'a à peine terminé.

Hier, j'ai lavé mon kit, il est donc prêt à être peint. Par contre, quand j'ai reçu mon kit, il y avait une tâche sur la plaque ventrale mais elle n'est pas partie en lavant, j'espère que j'arriverai à la couvrir avec la peinture.

Voici les photos de mon colis d'aujourd'hui et de mon four:

Je me lance dans le reborning! - Page 2 P1000423

Je me lance dans le reborning! - Page 2 P1000424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:32

il ne te reste plus qu'à te lancer youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:09

Aller catbou....au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:10

au fait, un lien pour celles qui veulent apprendre avec un tuto détaillé mais en anglais.
Il suffit d'acheter les pdf.
http://realreborn.net/ebooks.html
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 16:18

ho super tout ton matériel , et le four géniale ... je te souhaite de belles créations ... aller au boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:57

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:31

Merci à toutes pour vos encouragements Smile

Je dois encore attendre quelques jours car il me manque le support pour faire sécher les membres.

Sinon, ce n'est pas si facile que cela de se lancer. J'ai hâte et en même temps, j'appréhende bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 23:13

c'est super ce que tu fais je suis cela avec intérêt , et je t'aide moralement alors continue tu es sur la bonne voie nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 23:14

Merci beaucoup Moumoune, c'est très gentil! Je me lance dans le reborning! - Page 2 873620
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 17:34

Choisis un moment où tu es bien au calme et lance-toi; je pense que c'est en faisant que tu vas continuer d'apprendre car tu as bien tout préparé. Courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 18:16

Merci Mandarine Je me lance dans le reborning! - Page 2 873620

Je pense que je vais commencer demain. Mon père vient de terminer le support pour poser les membres pendant le séchage.

J'ai déjà essayé d'insérer les yeux mais ils ne rentrent pas!!!! affraid J'ai pourtant pris la taille indiquée pour ce kit mais je vais réessayer demain.

J'ai hâte de m'y mettre. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Déc 2012, 22:21

Courage on va t'aider par la pensée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 09:09

Catbou pour insérer les yeux tu peux découper par l'intèrieur de la tête la pellicule qui ferme le globe occulaire et passer par là,c'est plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 10:47

Oui c'est ce que j'ai fait mais j'ai des yeux en verre ronds avec une tige, donc j'ai fait une croix sur l'opercule mais il n'y a rien à faire, ça ne rentre pas. j'ai vraiment l'impression qu'ils sont trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 11:58

perso je ne fais pas une croix,je retire l'opercule et parfois un peu plus .tu peux aussi puisque tu peins à la génésis tenter de placer tes yeux quand ton vynil est encore chaud çà aide car le vynil est plus souple mais tu dois faire çà après la dernière cuisson.si tu as pris la taille conseillée pour tes yeux ,normalement ça doit aller sauf si il y a eu erreur de taille .

courage,ne t'inquiètes pas ,il n'y a pas de problèmes,il n'y a que des solutions à ce genre de petit souci.tu va réussir à le résoudre avec un peu de patience et différents avis de reborneuses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 13:50

moi je mettais les yeux quand j'avais fini de peindre ... moi je retirais la moitié de l'opercule , pour pouvoir ensuite la remettre sur l'oeil ... bonne idée de le faire quand il sort du four , le vynil est plus souple en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:23

En fait, je ne voulais pas les mettre avant de peindre, je voulais juste découper avant pour ne pas abîmer la peinture ensuite.

Mais bon ça y est, j'y suis arrivée, finalement, couper en croix, ce n'était pas une bonne idée.

Par contre, je me demandais si c'était normal que dès que je manipule le kit, des tâches apparaissent sur le vinyle? Je n'ai pourtant pas les mains sales. J'ai laissé les membres dans le plastique dans lequel ils étaient quand je les ai reçus et la tête est posée sur une serviette. Je fais attention au stockage car j'ai lu que certains vinyles se tâchaient facilement mais là je ne vois pas de quoi ça peut venir.

Je vais utiliser des gants pour peindre.

Merci pour vos conseils. Smile


Dernière édition par catbou le Lun 10 Déc 2012, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:32

c'est bizarre qu'il se tache,par contre je te précise que je peints toujours avec des gants fins en latex mais je peints à l'acrylique,je ne sais pas si tu peux avec de la génésis(au début je peignais à la génésis mais à mains nus)je pense qu'une fille pourra te renseigner ,j'ai peur que ton diluant fasse fondre tes gants.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:55

moi j'ai toujours peint sans gants , donc je sais pas !!!!

bizare que le vynil se tâches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:51

Catbou je n'ai pas eu le temps de te scanner le doc et ma fille a zappé...., je te fais ça du bureau.
Les nouveaux vynil marque des fois beaucoup il faut que tu le laves bien à l'eau chaude et au produit à vaisselle. Car si il reste le produit gras, c'est ca qui fait les marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:03

Ne t'inquiète pas pour la feuille.

J'avais lavé mon kit à l'eau chaude et au produit vaisselle, j'avais utilisé une éponge et une brosse à dents. Je vais le refaire alors mais les tâches vont disparaître ou pas?

Sinon quand je l'ai reçu, il y avait déjà une tâche sur la plaque ventrale que je n'ai pas réussi à faire partir, tu penses que j'arriverai à la couvrir à la peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:08

moi je lave à la main, d'abord je fait un bain d'eau bouillante avec produit vaisselle. Après je relave à la main. Rien d'autre pas de brosse ni éponge.
Pour les taches sur les kit cela arrive. Il faut après neutraliser en fonction de la couleur de la tache.
Ensuite il faut souvent plusieurs couches de flesh supplémentaire.
Il faut que je retrouve la roue chromatique des couleurs, elle est sur un des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:12

ah, j'ai trouvé
https://servimg.com/view/14252524/553
Déjà c'est pour tes mélanges de couleurs et pour neutraliser il faut que je retrouve le cercle avec ses contraires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:13

Ok, je vais le relaver demain. Mais tu trempes directement les membres dans l'eau?

J'ai à plusieurs endroits qu'il fallait éviter de mouiller l'intérieur des membres car c'est très long à sécher et qu'il y a un risque de moisissure.

Et après avoir lavé, tu attends combien de jours pour commencer à peindre pour être sûre que ce soit bien sec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:17

Je les lave à l'eau bouillante oui, interieur compris car c'est gras aussi et cela peut ressortir à la cuisson.
J'égoute en sortant, mais cela seche assez vite puisque l'eau est très chaude. Je secoue bien et je pose les membres devant le radiateur pour bien secher l'interieur, tu peux aussi avec un seche cheveux. Moi je laisse secher une bonne matinée.
Pour aller plus vite tu peux aussi rentrer un chiffon à l'aide du dos d'une grande cuillère en bois et un petit coup de sèche cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:22

Je te remercie pour le tableau, c'est bien pratique. Je me lance dans le reborning! - Page 2 20215

Pour neutraliser, j'ai trouvé ce tableau:

Je me lance dans le reborning! - Page 2 Cercle10

Mais ce qui est bizarre c'est que pour neutraliser le orange, ils disent d'utiliser du bleu, alors que nous, on utilise le vert.

Edit: Ok, moi, je les avais séchés avec une serviette et un coton-tige pour les plis. Je ferai ça demain matin.

Merci pour tes conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:24

Oui c'est ca que je cherchais. Alors un conseil tu fait un lavis très leger de la couleur oposée, tu laisse secher à l'air libre sans cuire. Si cela ne vas pas, tu laves tout et tu tente un lavis avec un ton en dessous ou au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:28

En fait, on n'utilise pas forcément le Earth Mint? On peut le mélanger à d'autres couleurs selon le tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 07:53

oui, le earth mint sert seulement à neutraliser les kit gris. Les roses il faut les neutraliser à l'orange...certains heureusement sont neutre d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 16:49

Voilà, j'ai fait la première couche aujourd'hui pour neutraliser la couleur du kit. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose car ça se voit à peine mais je suppose que c'est normal bravo

J'avance lentement mais ce sont les débuts, je tâtonne pas mal mais ça va venir, ça ira mieux d'ici quelques jours. lol!

Demain, je m'attaque aux veines.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:08

tu peux refaire une couche pour neutraliser la couleur , parfois on doit mettre 3, 4 voir pluss de couches ... bon courageeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 18:43

Je ne sais pas si je vais d'autres couches car à la base, je trouve que le kit a déjà une belle couleur, il est pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:25

Tu peux ne pas faire de couche de peau Catbou,ça dépend ce que tu recherches en fait,soit créer un joli poupon ,soit rechercher le réalisme.Si tu veux du réalisme tu dois travailler sur la peau ,sinon la teinte de base est très bien nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:29

Oui, en fait je parlais de plusieurs couches de Earth Mint pour neutraliser la couleur du kit. Sinon, je recherche le réalisme donc j'ai commencé à travailler la peau et aujourd'hui, j'ai fait les plis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:12

Pardon Catbou,je n'avais pas bien compris Je me lance dans le reborning! - Page 2 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 18:59

Non c'est moi qui n'ait pas bien précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 07:56

Courage courage à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 11:50

Merci Chantaloumai youpi

Je ferai des photos de mon travail plus tard car pour le moment, on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:10

J'ai fait les veines aujourd'hui mais elles sont très discrètes. Mon mélange était bien dilué mais bien coloré aussi. Je ne comprends pas pourquoi quand je l'applique sur le vinyle, ça devient si transparent? Je me lance dans le reborning! - Page 2 799879

Je vais essayer de faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:12

catbou, c'est super si tu as reussi a les rendres transparentes, c'est ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:17

Ah bon?

Le problème, c'est que j'ai peur qu'elles ne se voient plus avec les prochaines couches Je me lance dans le reborning! - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:18

il faut passer plusieurs fois dessus mais après elles doivent ressorti, si tu peux me faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:33

Je repassais plusieurs fois dessus.

Je travaille peut-être trop en transparence?

Sur mes photos, elles se voient à peine. Et la luminosité étant faible, le rendu n'est pas terrible.

Je ne les ai pas cuites, si je je le fais demain après avoir repassé dessus, ce ne sera pas trop tard pour cuire?

Je me lance dans le reborning! - Page 2 P1000410

Je me lance dans le reborning! - Page 2 P1000411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:37

non tu peux repasser demain et cuire demain, effectivement on les voit très peu. il faut repasser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:41

C'est parce que je dilue trop? Pourtant mon mélange était bien coloré, j'espère que demain, elles ne seront pas trop voyantes du coup. bravo

Même mes plis, mon mélange était foncé et ils ne se voient pas sur la photo? Je me lance dans le reborning! - Page 2 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:44

non il faut diluer beaucoup mais passer beaucoup de couches meme pour les plis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 16:59

Ok, ben demain, je referai les plis et les veines. Bien que les plis se voient plus en vrai que sur les photos.

Je ne sais pas si tu fais comme ça mais moi, je fais les plis ou les veines puis je tamponne avec une éponge Secrist. Pour les plis, je trouvais que c'était bien car ça évite qu'il y ait de la peinture qui s'agglomère dedans mais pour les veines peut-être que ça les atténue trop?

Sinon, je voulais dire à celles qui hésitent à se lancer que je ne peux que les encourager à le faire car c'est vraiment très intéressant à faire. nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans le reborning! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans le reborning!
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *PROJET LEGER REBORNING...*
» Tuto et liens pour le reborning
» une fée dans mon jardin , si, si !!!
» Les Caraïbes dans mon jardin
» Chamailleries dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: