The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me lance dans le reborning!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:20

pour les trous tu n'y peux rien ! mais le résultat est vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013, 21:45

Merci Sylviane. Je me lance dans le reborning! - Page 8 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 08:24

Tu as vraiment bien réussi les cheveux de la petite Julie, elle est mignonne comme ça! je te souhaite bonne chance pour ton nouveau bébé, le kit est magnifique et il n'y a pas de raison que cette fois ça ne marche pas, il y avait un défaut sur sur sur!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013, 13:19

bah oui ce n'est pas mal du tout je le trouve mieux que chauve alors on attend le prochain tu vas devenir une pro rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 19:04

Merci à vous deux. Je me lance dans le reborning! - Page 8 873620

Voici des photos de mon nouveau kit:

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000919

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000920

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000921

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000922
J'adore les détails de ses membres.

Et pour finir, quelques photos pour vous montrer la différence de taille avec Julie:

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000923

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000924

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000925

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000926

J'ai commencé à le peindre mais je n'ai pas pris de photos car le moment, on ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 07:05

il parait énorme à côté de la crevette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:49

en effet c'est une bonne différence combien mesurent ils chacun ? bon alors au travail !!! il est très beau et bien potelé !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:35

Oui, il est vraiment énorme. Julie mesure 40 cm et le kit Elise doit faire environ 50 cm une fois fini.

J'ai fait des photos de ce que j'avais fait aujourd'hui mais ça ne rend pas grand chose, j'en referai demain.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:47

ho il est très joli et dit donc bien plus gros, sa fait drole de le voir à coté de la petite crevette lolll , j'espère que tu bataillera moins pour le rooting , tu vas essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 21:52

Oui, bien plus gros, ça m'a fait un drôle d'effet quand j'ai ouvert mon colis. lol!

Oui, je vais essayer le rooting. Mais je sens que ça ne va pas être facile car la tête est assez dure, je crois que mes aiguilles vont casser les unes après les autres. Et puis, la tête est énorme! Déjà que je trouvais le rooting long sur la tête de Julie mais là, j'en ai vraiment pour longtemps. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:23

Voici les premières photos de mon kit Elise. J'en suis toujours aux plis. J'ai recommencé car la première couleur ne me plaisait pas. Par contre, il y a un gros travail à faire sur les ombres, c'est long mais très intéressant.

Bibou, si tu passes par là, est-ce que tu marques les ombres aussi? J'y ai fait moins attention sur Julie mais sur celle-ci, je ne peux pas ne pas les voir, sûrement dû au fait qu'elle est bien potelée.

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000927

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000928

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000929

Bon, je ne peux pas vous poster la suite des photos, je n'ai plus accès à servimg.

Edit: voici la suite:

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000930

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000931

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000932

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1000933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:40

Coucou, voici les différentes étapes de mon travail sur Elise:

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010010

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010011
Les plis, les ombres

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010012

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010013

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010014

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010015

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010016

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010017

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010110
Les marbrures, veining, première couche sur les lèvres.

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010111
Travail du jour: début des rougeurs, suite des lèvres.

Je précise que toutes les photos ont été prises sans flash et que sur certaines, le teint paraît jaune mais qu'il n'est pas comme ça en réalité, je ne sais pas pourquoi ça ressort si jaune sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:51

C'est super bien fait...et tu travailles très vite, je trouve.


Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 22:54

Ah oui? Je suis étonnée car je me trouve plutôt lente. lol!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 13:47

houaaaaaaaaaaaaa magnifique , très très réaliste et tout doux ... tu fais du très beau travail , bravoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 14:10

Merci Blouma bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 17:52

bravo c'est du beau travail,vas-tu rougir un peu les genoux,coudes et talons?c'est un travail très doux,j'aime beaucoup bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 18:30

Oui, oui, sur la dernière photo, je commençais juste les rougeurs mais j'ai dû arrêter car la lumière commençait à baisser.

Aujourd'hui, je n'ai pas pu peindre, il faisait trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:43

youpi C'est bien Catbou, je suis loin d'être une experte en reborn, mais c'est vrai que ton travail est doux, les traits ne sont pas trop marqués, encore un bébé qui va être bien beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 21:18

Merci Papillon. Je me lance dans le reborning! - Page 8 873620

Mon travail est tout de même un petit peu plus soutenu que sur Julie.

La dernière photo rend assez bien les couleurs réelles de mon bébé mais celles d'avant lui donne un teint un peu jaune qu'il n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:01

Tu travailles vraiment très bien Catbou,tout en transparences et en nuances,j'aime beaucoup <3
Oui je travaille les ombres sur mes bébés,pour mettre en lumière certaines zones du visages et gommer certains défauts quand il y en a ,mais en général,j'essaie de faire ça très naturellement pour qu'on ne le voit quasiment pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 22:14

Merci beaucoup Bibou.

Les ombres et les plis, c'est ce que je trouve le plus difficile à faire. Pour ce kit, les ombres se voyaient facilement. Mais ce que je trouve difficile c'est de doser ma peinture dans le sens ou j'ai d'abord fait mon mélange pour les plis bien trop transparent. Du coup, même en passant plusieurs couches, ça ne se voyait pas. Donc, j'ai refait un mélange d'une teinte différente et bien moins dilué mais c'est alors bien plus difficile à appliquer et à certains endroits, le rendu ne me plaît pas vraiment. J'ai remarqué aussi que quand on utilise du white spirit pour atténuer la peinture, il a tendance à jaunir à la cuisson. Ca se voit dans certains plis, maintenant, j'évite de le faire.

Mais bon, c'est en faisant qu'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 15:25

Un début bien prometteur bravo et bon courage, j ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:26

Superbe ton premier il est trop mignon et le second s'annonce bien félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 18:52

Merci à vous deux. Je me lance dans le reborning! - Page 8 873620

Il va falloir que je poste mes nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:33

C'est impressionnant de voir les étapes de ton travail bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:57

Merci Chantal. Je me lance dans le reborning! - Page 8 873620

Voici la suite:

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010112

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010113

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010114

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010116

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010115

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010118

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010117

Voilà où j'en suis, je n'ai pas beaucoup avancé. En ce moment, je n'y arrive pas vraiment alors je préfère faire une petite pause plutôt que de faire des bêtises, le rater et regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 16:06

J'ai repris ma peinture dès que j'ai reçu mes pinceaux.

Voilà où j'en suis:

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010219
Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010220

J'ai vraiment galéré avec les sourcils, j'ai recommencé 5 fois! Ils ne sont pas topmais je sais pour la prochaine fois quelle couleur je ne devrai pas utiliser.

Il me reste les ongles et quelques détails puis le rooting.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:13

superbe travail , il est magnifique ton bébé , un grand bravoooooooooooooo
les sourcils font super naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 18:22

bravo bravo moi j'aime bien quand cela fait naturel et c'est le cas et ton bébé est très beau
bisous et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:40

youpi Ah j'aime bien quand c'est discret et naturel comme tu fais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 21:47

Merci beaucoup. Pourtant, je suis loin d'être satisfaite lol!

Elle est quand même plus marquée que Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 22:50

je ne suis pas choquée par les sourcils moi,pas du tout et je trouve que le teint de ton bébé est très bien,bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 06:45

c'est du beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 18:56

Merci Maryse et Sylviane. Je me lance dans le reborning! - Page 8 873620

J'ai terminé aujourd'hui, il ne me reste qu'à cuir et passer du vernis sur les ongles. Demain, je vais mettre les yeux et peut-être commencer le rooting si j'ai le temps.

Je n'ai pas pu faire de photos, il fait trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:00

Voilà, la peinture est terminée! Voici les photos:

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010229

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010230

Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1010231

J'ai commencé le rooting mais je galère encore!! Mon cheveu casse quand je retire l'aiguille.

Bibou, j'utilise les aiguilles 42 ultra fine felting. Est-ce qu'il y en a d'autres qui me permettraient d'implanter cheveu par cheveu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:10

j'aime beaucoup ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 19:20

youpi Je la trouve déjà merveilleuse maintenant alors qu'elle n'est pas terminée... Smile
Par contre ça c'est vraiment embêtant que tu ais encore des soucis avec le rooting...j'espère que ça va s'arranger bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:46

Merci à vous deux bisou

Oui, j'espère que je vais trouver une solution pour le rooting.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 13:54

Je ne suis pas branchée reborn mais très franchement Catbou, , je la trouve très belle.


Je me lance dans le reborning! - Page 8 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 16:17

magnifique cette petiote,tu travaille très bien,hélas pour le rooting je ne sais pas quoi te dire,je pense que c'est parceque tu mets tes cheveux un à un sous ton aiguille que ça casse,moi j'en mets une dizaine et si il y en a 2 =pince à épiler pour en retirer 1.j'espère que tu vas vite trouver l'inclinaison idéale de ton aiguille pour rooter avec un seul cheveu ,je trouve que tu as bien du mérite de faire çà comme çà,bravo pour ta persévérence. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 17:08

Merci à vous deux. Je me lance dans le reborning! - Page 8 873620

Pour le rooting, j'espère vraiment trouver la solution. Ce n'est pas quand je pique sur le cheveu qu'il casse mais quand je retire l'aiguille. Je me lance dans le reborning! - Page 8 799879

Je viens de lester le corps et de l'assembler provisoirement et elle est immense!! Elle mesure 52.5 cm. Je l'ai mise à côté de Julie qui fait un petit 40 cm, la différence est énorme! J'ai perdu l'habitude des grands bébés. Du coup, je me demande quelle taille de vêtements lui mettre. Le 1 mois est un peu juste et je pense que le 3 mois va être trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 10:58

essaies de retirer ton aiguille tout doucement et exactement dans la même position que pour l'entrer.
pour les vêtements il existe du 1 mois chez kiabi ,ça devrais aller ou alors il faut du sur mesure,tu couds ?tu tricotes?en général je fais du sur mesure pour mes reborns,je suis habituée car à la naissance ma fille mesurait 46cm et à l'époque(1972)rien n'existait pour les bébés petits alors je m'y suis mise et ça a marché,je lui fait encore du sur mesure de temps en temps (elle fait 1m54 pour 49kilos).

bonne journée. bisou
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 12:40

elle est très belle , j'espère que tu vas t'en sortir pour le rooting aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:54

Je me lance dans le reborning! - Page 8 Et-c-p10Magnifique avant d'être finie, alors elle sera superbe cette "grande" petit bébé! Je croise les doigts pour que ton rooting se passe mieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:00

Merci à vous trois. Je me lance dans le reborning! - Page 8 873620

J'ai essayé de retirer mon aiguille doucement mais ça ne change rien. C'est dommage car sinon, j'arrivais à bien prendre le cheveu avec ces aiguilles-là.

Pour les vêtements, j'ai fait des essais pour voir quelle taille il lui faudrait. Mais d'un magasin à l'autre, la taille varie. Par exemple à la Hall*, le naissance est quasiment juste car il taille grand mais à Kiab*, le 1 mois est un peu juste.
J'ai fait les magasins hier mais je n'ai rien trouvé et puis, elle a les membres 3/4 et je n'ai rien trouvé de suffisamment long pour cacher le tissu.

Sinon, je fais du crochet mais je ne trouve pas facilement de modèles de layette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 08:43

Elle est magnifique ,vraiment ,tu fais de l'excelllent travail !

Pour le mohair,je viens d'apprendre que le Nagel vendu par Secrist est trop fin et que beaucoup d'autres artistes ont eu du mal avec ...

Pour les aiguilles ,si tu changes régulièrement ,elles devraient moins casser,mais je me rapelle que quand je débutais en rooting j'ai casse beaucoup beaucoup d'aiguilles avant de trouver le bon geste (chauffes un petit peu la tête dans tes mains ou sous une lampe aussi,le vinyl froid ne pardonne pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013, 10:31

Merci Bibou.

Une copinaute m'a envoyée différents modèles d'aiguilles pour que je fasse des essais. Elle m'a également envoyé une mèche de mohair Susan Nagel qui lui a été vendu par elle-même sur ebay. Il n'a rien à voir. Il est beaucoup plus doux, plus raide, un peu plus gros. Le mien est plus sec et aurait tendance à se feutrer plus facilement.

Tu en as pris chez Lillian Trigg? Elle me dit que la qualité est ne peu mieux que chez Secrist mais moins bien que sur ebay.

Du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Il estvendu tellement cher, plus les frais de port et je ne suis même pas sûre que ça va marcher.

Et oui, il va falloir que je chauffe la tête car elle est vraiment dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 10:22

Le debut est magnifique, j'espère que tu vas trouver une solution pour le rooting, bonne continuation et bravo pour ton courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 15:58

Elle est très belle, même s'elle n'est pas encore termine, bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance dans le reborning! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me lance dans le reborning!   Je me lance dans le reborning! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance dans le reborning!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» *PROJET LEGER REBORNING...*
» Tuto et liens pour le reborning
» une fée dans mon jardin , si, si !!!
» J'ai retrouvé dans mon grenier
» Des poupons marqués SNF dans le cou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: